Atelier Jardinage

Ce jeudi activité jardinage pour les élèves de GS. Au programme désherbage et plantations de bégonias dans notre jardin mural ! Attention restez attentifs car la prochaine fois on vous envoie des photos de nos radis !!!

LES CHENILLES suite

Voilà nos chenilles sont devenues de jolis cocons qui sous 3 à 4 semaines devraient se métamorphoser en papillons.

Nos chenilles

Nos chenilles continuent de grandir. L’une d’entre elles a construit son cocon dans un morceau de papier nous verrons s’il parvient à se développer !!

JARDIN EN BIODIVERSITE SUITE

Jeudi 9 mars Nos chenilles sont arrivées !!! Elles se nourrissent de feuilles de troènes, ne boivent pas et dorment en attendant l’étape de développement suivante.

Jardin en biodiversité

La classe de GS/CP était sur le terrain en cette fin février pour réaliser son projet jardin et biodiversité ! Au programme pour les élèves de GS/CP : - La réalisation de cultures mille-feuilles. Comme son nom l’indique et comme on peut le voir sur les photos, il s’agit sur une palette de superposer (...)

Les élèves de grande section vous souhaitent de Joyeuses fêtes !!